750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre livre de recettes / Cookbook
Archives
Derniers commentaires
12 février 2014

Ravioles au chocolat

IMGP3711

 

Ingrédients pour 25 ravioles

IMGP3712

  1. Etaler la pâte feuilletée
  2. Découper des rectangles 4*8cm
  3. Déposer de la pâte à tartiner sur chaque raviole
  4. Souder au jaune d'oeuf
  5. Marquer le pourtour de chaque raviole à l'aide d'une fourchette
  6. Cuire à four chaud à 180°C pendant 10min
  7. Suapudrer de sucre glace avant de servir

IMGP3713

CP

 

Publicité
Commentaires
C
holala c'est une tuerie ça !<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche qui sera cocooning pour moi !<br /> <br /> Bisous bisous
C
holala c'est une tuerie ça !<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche qui sera cocooning pour moi !<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité
Notre livre de recettes / Cookbook
  • Nos recettes détaillées, revues et corrigées. Entrées, plats et desserts. Tout y est. Entrées salées Plats simples ou gastronomiques Desserts en tout genre This cookbook is dedicated to our french recipes. Enjoy !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 353
Publicité